Le divorce amiable aussi connu sous le nom de divorce par consentement mutuel sans juge a été permis par le décret n° 2016-1907 pour permettre à toute personne mariée souhaitant divorcer de le faire sans avoir à se rendre au tribunal ou passer par un juge. Ce type de divorce qui nécessite deux avocats, soit un pour chaque époux, rend possible  une séparation rapide par le biais du divorce en en ligne.

Le divorce par consentement mutuel bénéficie d’une procédure allégée qui favorise un traitement de dossier plus rapide. Notre avocat & docteur en droit Céline Mayet, vous accompagne dans vos démarches sur internet pour vous permettre de divorcer en moins de 3 mois. La procédure à suivre est simple: Il suffit de prendre contact avec vous en prenant rendez-vous directement sur le site internet via le formulaire de divorce en ligne pour que notre avocat enclenche la procédure. Si vous avez besoin d’un complément d’informations, une demande par le biais de notre formulaire de consultation va vous permettre de vous faire une idée précise des différentes étapes à suivre. Si votre époux (se) et / ou vous même ne disposez pas encore d’avocat, nous vous mettrons en contact avec notre avocate Céline Mayet qui pourra, si besoin, faire appel à son vivier d’avocats spécialistes du divorce pour parvenir à une solution pérenne qui puisse satisfaire chacune des parties.

Notre cabinet d’avocats n’est pas un cabinet comme tous les autres. Nous vous éclairons tout à long de vos démarches: Que ce soit les procédures de notaire pour la séparation des biens ou vos démarches relative à votre ( vos ) enfant (s) et vous aider à passer les différents caps facilement et rapidement. Par exemple, nos services incluent une assistance à la rédaction de la convention de divorce pour aider à palier les erreurs qui peuvent subvenir. La procédure de divorce en ligne de divorceamiable-mayet.fr est l’une des plus simple et rapide pour divorcer par consentement mutuel en France, car elle accélère les démarches.administratives en allégeant votre part dans le suivi de votre dossier. Divorcer par consentement mutuel est une étape importante d’une vie, c’est pourquoi nous avons mis en place la consultation divorce pour répondre à toutes vos questions. En effet, le divorce étant un acte particulièrement impactant, il néccessite un travail régulier de recherche et une adaptation fine à la situation personnelle de chacun.

Divorce Amiable Mayet - 14, immeuble Capital, Houelbourg 97122 Baie-Mahault , Guadeloupe Tel. 0590 32 37 40
Site réalisé par MJ Metrix